top of page

Printemps 2015 : l'espoir renaît !

  • Photo du rédacteur: Cloe Mislin
    Cloe Mislin
  • 15 juin 2015
  • 2 min de lecture

Une campagne de recherches de sponsors et de mécènes inoubliable et enthousiasmantes ! Il me fallait un nouveau compagnon et grâce à tous mes kisskissbankers et tous les amis, le cheval mystère n'est plus un mystère s'est Rienzo !

Avec Rienzo nous avons tenté le CPEDI *** de Mulhouse le 21 juin. Retour sur images...

J'ai rencontré Rienzo (Renny pour les intimes et grand amateur de pastilles Vichy), il y a 3 semaines ! Nous nous sommes plu, compris et je décidai de tenter la compétition ...en plus tout prêt de chez moi. Renny est un cheval qui connait son métier et qui a bourlingué....un sage peut être, il a 20 ans mais c'est un "jeune homme" qui ne fait pas son âge ! Le hasard l'a placé sur mon chemin. Quel défi ! Je suis heureuse et soulagée, Renny et moi avons vibré en confiance. Je remercie ce gentil cheval pour son indulgence. Nous avons même réussi une 5ème place dans la reprise libre en musique (dont un juge qui nous note à 74%). Merci à ma dream team qui m'a soutenue et encouragée et tout particulièrement mes parents et Lisa. J'ai conscience que j'ai encore beaucoup de points à travailler mais tout au long des 3 jours ce fut une belle progression donc un encouragement à persévérer. Le chemin vers Rio sera rude, mais je sais, que vous tous, êtes là près de moi pour me soutenir et m'encourager. Mes chers KissBankers, des fondations, des amis, la famille, sans vous tous, rien n'aurait été possible !Contre toute attente, la campagne "Un cheval pour Cloé s'est gagner sur Parkinson" fut un succès après une mobilisation de chaque jour et un stress de folie à la ligne d'arrivée ! 1000 mercis.


Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

CONTACT

1, rue des pélerins

68 790 MORSCHWILLER-LE-BAS

Email: cm@amae-asso.fr

FOLLOW US
  • Facebook Grunge

Un grand remerciement à l'association Handi Equi Compet , à la FFH, la FFE, le staff de l'équipe de France de Para Dressage, à mon coach Rémi Bourgeret, à Laurence Kimpflen de l'élevage du Hans, mes coéquipiers de l'équipe de France et leur entourage, ma famille, mes amis, mes donateurs et mécènes, la commune de Morschwiller le bas et bien sur le plus important : Monsieur Rienzo pour sa bienveillance et son panache et je n'oublie pas Monsieur Nounours.

Photos :  Sylvain Scubbi, Astrid Ragot, Margaux Beltz, Family Stoclin, Family Mislin, Préférence Ethique

 

Administration du site : Préférence Ethique

 

bottom of page